Voilà, parler du passé n’est pas faire un buzz, mais l’événement date d’un mois jour pour jour ! Yes, Noël ! Et j’ai envie de parler du marché qui a le mieux marché. De l’organisation la mieux organisée, de l’ambiance festive dans la salle des fêtes des Baux Saint Croix : vin chaud, piñata, bougies. Ce 15 décembre était une journée colorée, chaleureuse, idéale pour s’imprégner de l’esprit de Noël et affronter le début de la nuit la plus longue de l’année. Merci La Fabrica Quoi pour tout cela.

Voilà, parler du passé n’est pas faire un buzz, mais l’événement date d’un mois jour pour jour ! Yes, Noël ! Et j’ai envie de parler du marché qui a le mieux marché. De l’organisation la mieux organisée, de l’ambiance festive dans la  salle des fêtes des Baux Saint Croix : vin chaud, piñata, bougies. Ce 15 décembre était une journée colorée, chaleureuse, idéale pour s’imprégner de l’esprit de Noël et affronter le début de la nuit la plus longue de l’année. Merci La Fabrica Quoi pour tout cela.

Publicités

Une réflexion sur “Voilà, parler du passé n’est pas faire un buzz, mais l’événement date d’un mois jour pour jour ! Yes, Noël ! Et j’ai envie de parler du marché qui a le mieux marché. De l’organisation la mieux organisée, de l’ambiance festive dans la salle des fêtes des Baux Saint Croix : vin chaud, piñata, bougies. Ce 15 décembre était une journée colorée, chaleureuse, idéale pour s’imprégner de l’esprit de Noël et affronter le début de la nuit la plus longue de l’année. Merci La Fabrica Quoi pour tout cela.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s